Mon parcours :

          Après avoir pratiqué pendant 3 années les arts du cirque de manière professionnelle, notamment à l'école The Circus Space (Londres), j'ai poursuivi mon chemin en me tournant vers l'ostéopathie.

 

          Diplômée en 2015 à l'Ifo-Ga, Institut de formation en Ostéopathie du Grand-Avignon agréé, je suis spécialisée en techniques tissulaires dites techniques douces. Celles-ci permettent de pratiquer une ostéopathie adaptée aux différents âges de la vie.

Spécialisations :

      Tout au long de mon parcours professionnel, je participe à des formations permettant d'approfondir mes compétences et mes connaissances.

En 2018 et 2019, j'ai suivi un cycle sur la Périnatalité englobant le suivi de grossesse, le post-partum et la prise en charge du nourrisson de 0 à 2 ans. Cette spécialisation était proposée par Coralie Bascou, Ostéopathe D.O. et Sarah Mc Mullin, sage femme. 

J'ai approfondi ce domaine en 2019 grâce aux conférences médicales de Michel Odent, gynécologue -obstétricien et Liliana Lammers, doula.

J'ai également entamé un autre cycle de spécialisation : la sphère oro-faciale chez l'enfant et le nourrisson, avec notamment un module sur la langue et les problèmes de succion chez le nourrisson liés aux freins buccaux restrictifs.

logo.png
logo_main.gif